Questions & Answers

 

Questions
1. How can we reach higher shear values?
2. Are there profiles, which shape are not to be manufactured?
3. How can we increase the overall output of an existing line?
4. How can we control the quality of the knurling?
5. What is the maximum rolling force?
 
Answers
1. How can we reach higher shear values?
The shear values are affected by different factors. First the form of the connecting zone (groove) must be correct. During the crimping process the quality of knurling then particularly plays the most important role. This again depends on the quality of the knurling wheels as well as the correct setting of the knurling machine. Other influence has the rolling strength. The ideal average must be found. Sometimes a too small rolling strength is not enough, in order to close the hammer properly. A too large strength can destroy the knurls and thus an increase against the displacement firmness work.
2. Are there profiles, which shape are not to be manufactured?
In principle there is no shape of profiles, which cannot be rolled on our machines. It is to be only noted, that outside of the isolating strips within the range of the hammer sufficient free space is left for the reach of the rolling disks. For very complex profiles, it might be necessary to use additional tools in order to guide the profiles properly through the machines. If need exists a profile to design in such a way that also the entrance to the isolating strips can be used, then one can change on rolling from the inside. Connecting of such profiles is however time-consuming, a machine needed for it we have however likewise in the program.
3. How can we increase the overall output of an existing line?
The capacity of a complete isolating line is in most cases limited by external influences. Time-studies point out that in particular and the removal of the material are often very unfavorably solved. Repeatedly also logistics is not cleanly solved, the service personnel must then wait for material for the next order.
4. How can we control the quality of the knurling?
At present only one possibility of checking the knurling is available. It is optical control with a suitable magnifying glass. When using a magnifying glass the form and the depth of the knurling can be controlled.
5. What is the maximum rolling force?
There is no general limitation of the rolling force; this depends on the profile and wall thickness of the profile. A too large strength can deform the profile irreversibly. Besides it can the points of knurling destroy and thus an increase against the displacement firmness work.

Questions & Réponses

 

Questions
1. Comment peut-on augmenter la valeur de la vitesse d`avance?
2. Y a t`il des profilés, lesquels par leurs formes ne serraient pas assemblables ?
3. Comment peut-on augmenter le rendement d`un dispositif existant ?
4. Comment peut-on contrôler la qualité du moletage ?
5. Avec quelle force au maximum devrait-on sertir?
 
Réponses
1. Comment peut-on augmenter la valeur de la vitesse d`avance?
La valeur d` avance sera influencée par différents facteurs. En premier lieu, la forme de la zone d`assemblage (gorge) doit être correcte. Dans le processus d`assemblage, l`importance du choix des molettes joue alors particulièrement sur la qualité du moletage. De nouveau on est dépendant de la qualité des molettes ainsi que du réglage de la machine à moleter. La force de sertissage influence également. Ici, on doit trouver la force moyenne idéale. Une force trops petite ne suffit pas à refermer la jointure. Une force trops grande peut détruire les pointes du moletage et cela agit à l`encontre d`une augmentation de la vitesse d`avance
2. Y a t`il des profilés, lesquels par leurs formes ne serraient pas assemblables ?
En principe, il n`y a aucune forme de profilé que l`on ne pourrait sertir sur nos machines. Il faut simplement contrôler, qu`aux extremités des barrettes d`isolation dans la région des jointures vous ayez une place suffisante pour travailler avec vos disques de sertissage. Pour des profilés très complexe vous devrez dans tous les cas utiliser des accesoires afin de guider vos profilés au travers de la machine. Au cas où on a un besoin existant de construire un tel profilé, auquel l`accès de la médiane d`isolation ne pourrait être utilisé, on peut alors changer le sertissage de l`extérieur vers l`intérieur. L`assemblage de cette sorte de profilé prend toutefois du temps, nous avons pourtant une machine nécessaire à cela également dans notre programme.
3. Comment peut-on augmenter le rendement d`un dispositif existant ?
Dans la plupart des cas le rendement d`un dispositif d`isolation complet sera limité par des influences autres. Des études de temps démontrent qu`en particulier l`entrée et la sortie du matériel sur la chaîne d`assemblage est très souvent défavorablement résolue. Souvent la logistique n`est pas propement résolue, si bien que les opérateurs doivent attendre sur le matériel de la prochaine commande.
4. Comment peut-on contrôler la qualité du moletage ?
Pour l`instant il n`existe qu`une seule possibilité à disposition pour le contrôle du moletage. Il s`agit d`un contrôle optique avec une loupe appropriée, avec l`aide de celle-ci la forme et la profondeur de la denture pourra être contrôllée.
5. Avec quelle force au maximum devrait-on sertir?
Il n`y a pas de limite générale de la force de sertissage; Celle-ci est dépendante de la forme et l`épaisseur des profilés. Une trops grande force peut déformer irreversiblement le profilé. De plus, on risque de détruire les pointes du moletage et cela agit à l`encontre d`une augmentation de la vitesse d`avance