Comment atteignons-nous des valeurs supérieures de décalage ?
Hmm, les valeurs de décalage sont influencées par différents facteurs. Pour commencer, la forme de la zone de connexion (écrou) doit être correcte. Dans le processus de connexion, la qualité du moletage joue le rôle le plus important. Celle-ci dépend à son tour de la qualité des bords moletés et du réglage correct de la machine à moleter. La force de sertissage joue également un rôle. Pour cela, il faut trouver la mesure moyenne idéale. Une forme de sertissage trop petite peut ne pas suffit pour fermer proprement le marteau. Une force trop importante détruire les points du moletage et ainsi contrer l’augmentation de la résistance au décalage.
Existe-t-il des profils dont la forme est impossible à fabriquer ?
En principe, il n'existe aucune forme de profils qui ne peuvent pas être sertis sur nos machines. Il faut seulement veiller à laisser suffisamment d’espace libre en dehors des barrettes isolantes, dans la zone du marteau, pour l’insertion des disques de sertissage. Pour les profils très complexes, il faut utiliser dans tous les cas des outils supplémentaires pour guider le profil proprement à travers les machines. En cas de besoin, il faut construire un profil de manière à ce que l’accès aux traverses isolantes puisse être utilisé. Ainsi, on peut basculer vers le sertissage depuis l’intérieur. Cependant, la connexion de tels profils prend du temps. Nous proposons cependant dans notre assortiment la machine nécessaire pour cela.
Comment pouvons-nous augmenter la puissance de l’installation existante ?
Dans la plupart des cas, la puissance d’une installation complète d’isolation est limitée par des influences extérieures. Des études montrent que, notamment, l’amenée et le retrait du matériel se déroulent souvent de manière très peu avantageuse. Souvent, la logistique n’est pas accomplie proprement si bien que le personnel de commande doit attendre le matériel pour la commande suivante.
Comment pouvons-nous contrôler la qualité du moletage ?
Actuellement, il existe une seule possibilité de contrôler le moletage. Il s’agit du contrôle visuel avec une loupe adaptée à l’aide de la quelle il est possible de contrôler la forme et la profondeur des dentures.
Quelle est la force de sertissage maximale autorisée ?
Une limitation générale de la force de sertissage n’existe pas. Elle dépend de la forme du profil et de l’épaisseur des parois du profil. Une force trop importante peut déformer le profil de manière irréversible. De plus, elle peut détruire les points du moletage et ainsi contrer l’augmentation de la résistance au décalage.