Machines à moleter

Les machines à moleter servent à former un moletage dans la zone de connexion d’un profil composite. Avec un écrou moleté, l’adhérence et la liaison entre deux profils connectés sont clairement augmentées. Le moletage est ainsi un moyen efficace en termes de coûts pour optimiser la solidité statique des profils.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la machine à moleter, Müller TB Technologies AG est votre premier interlocuteur.

Type S

Développé pour les petites quantités de production des profils simples et plus petits, comme les profils typiques de fenêtres ou de portes.

Type LK eco

machine de classe moyenne pour tous les types possibles de profilés de fenêtres, portes et façades, réglage confortable et rapide, mais non disponible avec commande d’axe.

Type LK1 Réglage à la main

Pour les quantités de production moyennes de profils avec des coupes simples et complexes. Elle peut être équipée en option d’un système de commande CNC ce qui est souvent désiré dans les installations entièrement automatiques.

Type LK2 avec commande d’axes

Apporte un moletage aux profils avec les écrous composites orienté vers le bas. Elle est principalement utilisé pour le processus combiné de moletage//montage. En option, elle est commandée par CNC.